Aldiriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature maxman27

Aller en bas

Candidature maxman27 Empty Candidature maxman27

Message  maxman27 Lun 23 Avr - 15:00

Alors voilà à mon tour de me présenté suite à mon intégration dans votre alliance sur le jeu Very Happy

Nom In Game : maxman27
- Nombre de points :67 786
- Classement points : 3189
- Classement flotte : 2884
- Implantation dans les galaxies : 4 (2 planètes), 6, 7 et 8 (d'içi une semaine sa évoluera)
- Votre type de jeu : Pour le moment je me fait de bonnes mines pour ensuite créé une puissante flotte
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers : 2 ou 3 mois
- Combien de temps sur OGame par jour : Je sais pas trop car je passe par tranches de 5 minutes sur mon smartphone et des fois un peut plus sur mon ordi, comme sa cela me permet d'avoir mes planètes le plus souvent actives.
- Combien de temps sur un forum par jour : Juste le temps de répondre aux messages plusieurs fois par semaines
-Combien de fois vous connectez vous sur ogame ? 2 fois par jours minimum à part exception
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation : Je connaissais... sinon le chef de mon ancienne alliance Musclort, mais il me dois du cristal ^^
- Motivation sur OGame : Trouver une très bonne alliance, c'est toujours plus sympas pour évoluer après.
- Pourquoi choisir notre alliance : Votre page d'alliance sur le jeu m'a bien plu, et les membres sont sympas.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Avoir une place importante dans celle-çi, non pas forcément au niveau du jeu car d'autres joueurs sont mieux placés mais il y a d'autres possibilités ^^
- Qui vous a parlé de nous : Moi Laughing
- Que pensez vous de nous : Que vous avez besoin de moi Cool
- Ancienne alliance : Expédition Iternationale (EI)
- Poste occupé : Soutient lors d'attaques stratégiques (les infos étaient mises sur le forum pour le lendemain)
- Raison du départ : Trop d'inactivité, il n'y avait plus d'attaques, plus personnes aidait au niveau des ressources, fallait se débrouillé. Et puis je n'évoluait pas dans cette alliance malgré mon activité.
- Autres univers joué : Je n'ai joué que quelques jours sur un autre univers il y a quelques années.
-Anciennetté sur ogame: Réel progrès seulement sur cet uni donc quelques mois d'ancienneté seulement.

A+ sur le reste du forum I love you

maxman27

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum