Aldiriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Emago

Aller en bas

Candidature d'Emago Empty Candidature d'Emago

Message  Emago Dim 11 Mar - 0:05

Bonjour à tous Smile
Voilà j'ai fait ma candidature pour entrer dans votre guilde j'y est été accepté c'est pourquoi je viens me présenter vite fait Smile
J'espère qu'on va vite bien s'entendre bon jeu à tous Wink


Nom In Game : Emago
- Nombre de points :51 500
- Classement points : 3410
- Classement flotte : 3122
- Implantation dans les galaxies : 4,5 et 6 pour le moment.
- Votre type de jeu : mineur offensif
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers : 3 semaines
- Combien de temps sur OGame par jour : entre 30 min et 2h (en tout cas j'essaye de me connecter au moins un peu tous les jours)
- Combien de temps sur un forum par jour : ça dépendra de l'activité du forum mais j'essayerais d'y passer un peu tous les jours pour voir.
-Combien de fois vous connectez vous sur ogame ? Tous les jours.
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation : Je connait 2 joueurs ayant dépasser les 10 millions de points.
- Motivation sur OGame : Continuer à engranger des points pour atteindre dans un premier temps le top 100.
- Pourquoi choisir notre alliance : J'ai regarder plusieurs dizaines d'alliance et je souhaitais à la fois une alliance avec plus de 10 membres et bien vivante avec un forum actif donc la votre était de celle que j'ai vu la plus proche de mes critères.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Je souhaite jouer pour me faire plaisir et me détendre et donc j'espère qu'on s'entendra bien tous ensemble et que nous progresserons afin de mieux nous classer constamment Smile
- Qui vous a parlé de nous : Personne
- Que pensez vous de nous : Trop tôt pour le dire^^ (mais je le sens bien Wink)

- Ancienne alliance : Aucune de sérieuse
- Poste occupé : Aucun
- Raison du départ : J'ai trop rapidement dépassé le chef de l'alliance et même les meilleurs en moins de 3 semaines j'avais rattraper des joueurs qui sont sur cet univers depuis plus de 2 mois, je sentais l'inaction de cette alliance et je préfère jouer dans une ambiance d'émulation et de progrès collectif Smile

- Autres univers joué : J'ai arrêter il y a 2 ans pour reprendre il y a 3 semaines mais sur mon ancien uni j'avais dépasser le millions de points.
-Anciennetté sur ogame: Euh mon premier uni remonte à 4 ans je dirais.

Emago

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum