Aldiriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Haris42

Aller en bas

Candidature Haris42 Empty Candidature Haris42

Message  haris42 Mer 8 Fév - 0:34

- Pseudo InGame : Haris42
- Nombre de points : 31 144
- Classement : 3808
- Expérience (univers et classement) : J'ai joué il y a quelques année sur un autre univers et je m'y suis remis il y a environ 2 mois
- Style de : Je suis pour l'instant essentiellement Mineur avec de petites batailles de temps en temps
- TAG de votre anciene alliance + Raison(s) du départ : jamais eu d'alliance avant
- Raison pour laquel votre choix c'est tourné vèrs nous : J'ai découvert votre alliance par hasard dans le classement, j'ai prospecté un peu sur les pages et forums de différentes alliances, leur manque d'activité et leur façon de recruter me paraissait peu ambitieuses. celle-ci l'était deja un peu plus (ca semble etre plus dynamique et la demande d'infos des nouveaux membres au début, qui permet de mieux se connaitre, est très intéressante ^^ ).
- Que peux tu apporter a l'alliance ? mon activité, ma coopération, ma bonne humeur, ma fidélité Wink
- Es-tu actif sur les forums ? je viendrai régulièrement en fonction de mes disponibilités oui.
- As-tu des connaissances UEG ? Non (qu'est ce donc?)

- Tu as quel âge ? 23 ans
- Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) fin d'études
- La mort ou tchitchi ? La mort par le tchichi (un classique!)

- Comment trouves tu ce questionnaire ? simple mais utile!
- Comment trouves tu le forum, sous forums et tout ? Il semble sympatique, laissez moi le temps de me familiariser avec Wink

haris42

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum