Aldiriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature lider65

Aller en bas

Candidature lider65 Empty Candidature lider65

Message  lider65 Dim 12 Déc - 13:09

Nom In Game : lider65
- Nombre de points : 284 (oui je commence à peine mais je connais des personnes irl qui m'aide à me développer rapidement et ce n'est pas la première fois que je joue à ogame Smile )
- Classement points : je suis 6.100
- Classement flotte : je ne dispose pas encore de flotte je préfère me développer correctement d'abord
- Implantation dans les galaxies : univer60 et [2:269:4]
- Votre type de jeu : d'abord je me développe (c'st d'ailleurs pourquoi je veux une alliance^^) et si personne ne m'attaque je ne ferai rien sauf aider ceux qui en ont besoin (c'est aussi pourquoi je veux une alliance)
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers : 2 semaines
- Combien de temps sur OGame par jour : Comme je suis interne je suis obligé de jouer avec mon tel mais je doit y passez environ 30min (en tout cas si je suis pris je ferai le maximun)
- Combien de temps sur un forum par jour : cela dépend de la nécessité quand je suis chez moi je suis toujours connecté pratiquement
-Combien de fois vous connectez vous sur ogame? Au lycée : entre 5 et 10 fois par jour ; chez moi : en permanence
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation : oui il y a benji0378 et son alliance Covenant qui est bien classé
- Motivation sur OGame : j'adore ce jeu mais il ma plusieurs fois dégouté dans le passé car je n'ai jamais réussi à trouver une bonne alliance stable mais cette fois ci les choses sont différentes je peux compter sur plusieurs personnes dans l'univers
- Pourquoi choisir notre alliance : je suis tombé dessus par hasard dans la galaxie et sa présentation me plait bien. J'ai déjà parcouru le forum et je ressent qu'il y une bonne ambiance
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Me développer et atteindre un bon niveau, ne pas être seul sur l'univers, avoir des objectifs donné par un leader, pouvoir soutenir et être soutenu, et en apprendre plus sur Ogame, des manière de jouer etc...
- Qui vous a parlé de nous : personne je vous ai découvert par hasard
- Que pensez vous de nous : Je pense que vous êtes une bonne alliance sérieuse et qui pourrait sérieusement évoluer et m'apprendre beaucoup de choses

- Ancienne alliance : /
- Poste occupé : /
- Raison du départ : /

- Autres univers joué : heu je ne me souvient pas très bien je crois que j'ai commencé vers le 20ème mais ensuite j'ai eu 4 comptes sur des années différentes (j'espère que celui ci pourra enfin être le dernier^^)
-Anciennetté sur ogame: plusieurs années (j'en ai vu de toute les couleurs^^)

Bon voila je pense avoir fait le tour. Pour information je m'appelle valentin, j'ai 17ans et demi, je suis en terminal S et je vit dans le sud-ouest Smile
Voila je ne sait pas quoi dire de plus pour le moment si vous avez des questions bien entendu je suis à votre dispostions Smile
Voila j'espère que vous prendrez ma demande en considération.
lider65

lider65

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum