Aldiriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Reaper3015

2 participants

Aller en bas

Candidature Reaper3015 Empty Candidature Reaper3015

Message  Reaper3015 Sam 23 Jan - 1:42

Bonsoir, Bonjour, désolé mais je vais directement passer à ma candidature...

Nom In Game : Reaper3015
- Nombre de points : 1.551
- Classement points : 6.080
- Classement flotte : 4.084 j'ai pas tellement de point en flotte parce que j'ai pas besoin d'une grosser flotte pour raider les inactif... mais si je dois la développe vite, je le ferai ... Smile
- Implantation dans les galaxies : 1
- Votre type de jeu : Mineur Offensif
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers : 2semaine
- Combien de temps sur OGame par jour : je c pas, je me connecte le matin avant d'aller en cours pour lancer une recherche ou autre qui dure longtemps... puis quand je rentre je reste connecté et je dévoloppe mais mine et mes recherche...
- Combien de temps sur un forum par jour : entre 30min et 1heure...
-Combien de fois vous connectez vous sur ogame? 1 foit le matin et apès le cours, je reste connecté même si je suis pas devant le pc...
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation : non
- Motivation sur OGame : Reprendre mais 100.000 points perdu a cause d'une erreur de suppresion de compte... ( Uni 19)
- Pourquoi choisir notre alliance : Vous êtes une alliance avec beaucoup de membre et j'adore ce genre d'alliance...Smile
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Si je peux aider des personnes pour des ressource ou autre je suis la ...
- Qui vous a parlé de nous : Personne, j'était entrain de chercher une alliance et je suis tombé sur la votre... Smile
- Que pensez vous de nous : Pour le moment je peur rien dire parce que je connais pas votre alliance, mais je crois que vous êtes une alliance simpa peut près à aider les autres pour qu'il évolue plus rapidement...

- Ancienne alliance : CPA 30
- Poste occupé : Caporal
- Raison du départ : Pour commencer, je voulai déjà integrer votre alliance mais vu mon niveau, je crois que vous auriez dit non.. ( même peut être toujours maintenant parce que mon niveau n'est pas terrible...)
Alors je suis rentrer dans cette alliance, mais l'ambience même sur le forum était nul..... et j'aime pas tellement les alliances peut nombreuses...
Alors je l'ai quitter pour tenter ma chance dans votre alliance ...
Désolé si vous trouvez sa flou, mais je suis pas doué pour donné des raison de départ ou autre... ^^

- Autres univers joué : Aucun pour le moment... je préfère d'abord bien évoluer sur ce serveur puis peut être aller sur un autre univer mais biensur continuer sur celui-là ... Smile et au même tant de jeu que maintenant... Smile
-Anciennetté sur ogame: J'ai joué plus de 3 ans sur l'officiel ( uni 19) mais comme mon compte a été suprimé et que j'ai été plus que dégouter, j'ai arreté pour continuer sur serveur privé pendant un an... mais maintenant me revoilà très motivé avec une grande envie de revenir au même niveau que j'avais avant ...(plus ou moin 100.000 points...) Smile

Voià, si vous avez besoin de s'avoir d'autre truc, n'hésité pas a poser vos question... Wink
Si vous m'accpetez, je voudrai vous remercier d'avance pour tout... Smile
Bon jeux et bonne continuation a tous/toutes
Reaper3015

Reaper3015

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reaper3015 Empty Re: Candidature Reaper3015

Message  ghostsniper7703 Dim 24 Jan - 16:36

tu peux poser ta candidatures stu la pas encore fai ^^ (dans ogame bien sur )

ghostsniper7703

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reaper3015 Empty Re: Candidature Reaper3015

Message  Reaper3015 Mar 26 Jan - 8:59

Voila, c'est fait merci beaucoup Smile Smile Smile Smile Smile

Reaper3015

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reaper3015 Empty Re: Candidature Reaper3015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum