Aldiriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

+2
Spyke56
ShaDoW Is SeXy
6 participants

Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  ShaDoW Is SeXy Ven 8 Jan - 5:28

Bon & bien, je viens de l'univers 62 jusque ici, car enfaite je voulais recommencer l'univers car j'avais lâcher mon compte de début d'univers par manque de temps.
C'est pourquoi ma candidature va être bizarre, je dois l'admettre, car je voudrais bien commencer cette univers dans cette alliance qui me parait fort sympathique, mais je ne veux pas commencer avec 0 points.
J'aimerai bien avoir un compte si possible avec un minimum de point, un compte de quelqu'un qui a arreter, ou je ne sais pas, mais un compte, assez bien développer et des colonies avec beaucoup de cases, pour le style de jeu, peu m'importe, je m'adapterai.
Donc je voulais savoir si c'est possible, puis j'ai remplis votre questionnaire pour rigoler un peu Wink

- Pseudo InGame : ShaDoW Is SeXy
- Nombre de points : 0 ( Lisez au dessus, le pourquoi du comment ^^ )
- Classement : Dernier Wink
- Expérience (univers et classement) : Univers 62 : TOP 500 : I.S ( Actuel ) Univers 4 : Top 80 ( Arrêter )
- Style de : Peu m'importe
- TAG de votre ancienne alliance + Raison(s) du départ : Aucune
- Raison pour lequel votre choix c'est tourné vers nous : J'aime bien les grosses alliances
- Que peux tu apporter a l'alliance ? Tout si vous me trouvez un compte
- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? Un compte, le plus de point possible, pour rattraper vite fait mon retard dans l'univers
- Quel est ta philosophie de ? Toujours heureux
- Es-tu actif sur les forums ? Énormément
- As-tu des connaissances UEG ? Aucune

- Tu as quel âge ? 17 ans
- Que fais-tu dans la vie ? Bac Pro Commerce
- La mort ou tchitchi ? Tchétché enfin Tchitchi ^^

- Comment trouves tu ce questionnaire ? Pas mal je trouver surtout la 3ème question en partant de la fin
- Comment trouves tu le forum, sous forums et tout ? Bien meme si je trouve la couleur un peu fade ( Je pourrais vous aider si vous voulez Very Happy )

ShaDoW Is SeXy

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  Spyke56 Ven 8 Jan - 14:37

Oula ça risque d'etre chaud pour te trouver un compte ^^

enfin on va voir ce qu'on peut faire santa

de mon coté j'essaierai de te trouver un compte meme si il es pas dans l'alliance ^^

mais bon dans l'alliance ce serai mieu ^^

Spyke56

Messages : 253
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  Invité Ven 8 Jan - 15:48

demande a jujupette ( je suis pas sur mais essaye )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  ghostsniper7703 Ven 8 Jan - 19:20

Ouai bah moi je reste sur la touche, je ne peux pas aider ^^, je laisse le soin aux plus informés de te trouver sa si c'est possible, sinon bienvenu ^^

ghostsniper7703

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  Spyke56 Ven 8 Jan - 21:46

je cherche je cherche :p

Spyke56

Messages : 253
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  Eagle eye Ven 8 Jan - 21:49

jepeut fournir une aide a la recherche mais pas plus je ne connais pas les formaliter, maintenant si il faut que je me plonge dedans je le ferais. sinon moi sa me va.

Eagle eye

Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  RedWarrior Jeu 21 Jan - 20:49

0 points c'est l'UEG ici on va pas te dire non, ca te fais leur moyenne a peut près

RedWarrior

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy Empty Re: Candidature très bisarre de ShaDoW Is SeXy

Message  nightshade Jeu 21 Jan - 20:56

les UEG... vous me faites penser a noob, la série télévisée mettant en scène une guilde sur un MMO appelé Horizon....
le nom de cette guilde étant Noob et ayant pour principal principe de ne prendre que les bas lvl....
autant dire qu'ils sont un peu (beaucoup) les bouffons du jeu.....

nightshade

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum